DROIT PÉNAL

Vol, homicide, harcèlement, escroquerie, abus de confiance...

           

Néjya Khellaf assure la défense de vos intérêts, ​partie civile ou prévenu, devant les tribunaux de police, les tribunaux correctionnels et les cours d'assises.

Elle intervient également devant le Tribunal pour Enfants, le Juge de l'application des peines ou encore les Conseils de discipline.

20180409_093058.jpg
 
 

Actualités COVID - 19

De très nombreuses contraventions ont été délivrées pour des infractions aux règles du confinement. Maître KHELLAF vous conseille pour en vérifier la régularité et éventuellement  former des recours.


L'urgence par ailleurs a contraint les juridictions à statuer dans des conditions très difficiles et parfois en violation des principes essentiels. Maître KHELLAF peut vous aider à vérifier si vos droits ont bien été respectés.

La crise sanitaire a révélé les difficultés et dysfonctionnements du monde carcéral et a eu un impact considérable sur la détention provisoire en permettant une prise de conscience sur l'utilité de l'incarcération. Maître KHELLAF intervient devant le Juge de l'application des peines pour les aménagements de peine ou les libérations conditionnelles.

Actualités: